comment jouer en ligne

il y a 4 ans 4 mois #19752 par Skyrider
comment jouer en ligne a été créé par Skyrider
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour paramétrer Falcon BMS pour jouer en réseau. Je débute et j'avoue que je me sens un peur perdu...j'ai cliqué sur le bouton \"ONLINE\" dans le jeu et il me demande de remplir des infos (adresse ip, server name...)

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 4 mois #19754 par Serpentaire
Réponse de Serpentaire sur le sujet comment jouer en ligne
Bonjour Skyraider,

il te faut un hosteur, donc quelqu'un qui lance une partie.

Il existe \"Falcon On Line\" qui propose des campagnes en temps réels. Cependant, si tu es débutant ce n'est pas le bon choix.

Par contre tu postes dans l'école de chasse.

Ce n'est pas le bon endroit à moins que tu cherches un moniteur pour débuter.

Serpentaire

il y a 4 ans 4 mois #19756 par Taldek
Réponse de Taldek sur le sujet comment jouer en ligne
Le mieux pour toi est de prendre rendez vous avec un moniteur de l'EDC en précisant que c'est ta première que tu n'as rien préparé etc. Le moniteur te guidera sur TS (configuration etc).

ftp://www.checksix-fr.com/EDC-C6/0-0-0%2...parfait%20newbie.pdf
Bon la partie installation et ICQ est obsolète mais l'edc est toujours d'actualité.

Souhaites tu voler uniquement avec des membres de la FFW01 ou peu importe?

L'edc ffw01 est la même que sur C6 nous ne proposons rien de plus si ce n'est notre grande expertise #A10

il y a 4 ans 4 mois #19757 par Skyrider
Réponse de Skyrider sur le sujet comment jouer en ligne
D'abord merci pour vos réponses, cela m'a beaucoup aidé et je continue à suivre vos conseils, je vais donc contacté un moniteur pour me guider. pour les vols j'avoue que j'aimerai bien voler avec l'edc ffw01 pour son expérience, expertise et son état d'esprit.

Je me sui donc inscrit sur l'edc ffw01 mais je n'ai toujours pas reçu mon mail de confirmation!!! dont je vais attendre et ensuite je franchis le pas..

merci #A9

Temps de génération de la page : 0.111 secondes
DMC Firewall is a Joomla Security extension!