recherche de moniteur

il y a 3 ans 11 mois #20719 par Skyrider
recherche de moniteur a été créé par Skyrider
Bonjour,

Je reviens vers vous après une première expérience il y aquelques mois avec un petit cours sympa avec Ismiar. Puis j'ai dû malheureusement m'arrêter pour changer mon matos (carte mère, carte graphique...) histoire que falcon tourne mieux!
Je voudrais continuer et je recherche un moniteur pour m'accompagner vers cette grande aventure. je précise que je débute même si dans ma jeunnesse j'ai fait un peu de simu. J'ai installé Teampeak 3 qui semble fonctionner.

merci,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 ans 11 mois #20721 par Serpentaire
Réponse de Serpentaire sur le sujet recherche de moniteur
Salut Skyrider (pas Skyraider ???)

je pense que tu as installé la 4.33, mais as tu le 4.32.

Pour ma part, je reprendrais le monitorat dans environ deux semaines, histoire d'au moins lire et pratiquer la 4.33. Tu risques que beaucoup de moniteurs fassent de même.

Sinon, l'EDC de base est possible en 4.32.

Salut et à bientôt

Serpentaire

il y a 3 ans 11 mois #20722 par Skyrider
Réponse de Skyrider sur le sujet recherche de moniteur
pour le \"Sky-rider\" c'était un petit clin d'oeuil au vieux skyraider!!

Pour le reste je ne suis pas pressé, je peux commencer dans deux semaines. Pour ce qui est de la version 4.33 chez moi elle ne fonctionne qu'en 32 bits quand je la lance en 64 bits j'ai un joli méssage d'erreur \" falcon a cessé de fonctionner\" j'espère que d'ici deux semaine j'aurais résolu mon pb :-(

merci

il y a 3 ans 11 mois #20725 par Ismiar
Réponse de Ismiar sur le sujet recherche de moniteur
Salut Sky, je suis toujours ok pour reprendre avec toi, d'autant que mes niveaux ont été validés, donc je pourrais mettre à jour ton picasso en temps réel. Maintenant, si tu souhaites quelqu'un d'autre, pas de soucis :).

il y a 3 ans 11 mois #20727 par Skyrider
Réponse de Skyrider sur le sujet recherche de moniteur
Salut Ismiar,

Ok, c'est cool!! je veux bien reprendre j'attends que tu me proposes une date

Merci

il y a 3 ans 11 mois #20728 par Ismiar
Réponse de Ismiar sur le sujet recherche de moniteur
Hello! Mon ATC n'est pas là demain mardi soir, donc si t'es ok je te propose qu'on essaie de se faire ça aux alentours de 21h. Si ça te va, on rebossera le ramp qui était théoriquement encore orange (d'autant plus qu'un ou deux détails ont changé avec la 4.33.

On verra en fonction du temps mais si on est larges, on fera quelques tours de piste, et peut-être même un début de Nav standart (aller d'un steerpoint à un autre dans le respect des paramètres prébriefiés).

Edit: j'ai créé le vol dans le tableau des vols sur C6, tu peux t'y inscrire :)

Edité le 09/11/2015 à 10:25 par Ismiar

Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Our website is protected by DMC Firewall!